Concilier la famille et le travail peut être source de stress pour tout professionnel.

Que ce soit une réunion de dernière minute, la fermeture de la garderie, une échéance urgente ou un enfant malade, la vie de parents professionnels est pleine de moments innatendus. Lorsque qu'une de ces situations se présente, les parents doivent trouver rapidement des solutions - ou ne pas aller travailler du tout. Ils ont une carrière. Ils ont des enfants. S'ils ne trouvent pas de solution à l'un des deux, l'autre en souffre.

C’est la raison pour laquelle Davies, l’un des cabinets d’avocats les plus réputés au Canada, s’est associé à Kiid pour offrir à son bureau de Montréal un accès à des services de garde d’enfants fiables.

L'absentéisme en raison de responsabilités personnelles ou familiales est estimé deux à trois fois plus élevé chez les employés ayant des enfants d'âge préscolaire. Ce service permet aux avocats de la firme d'améliorer l'équilibre entre le travail et la vie personnelle, réduit les absences du travail, augmente la productivité et attire les meilleurs talents dans un marché concurrentiel.

Cette initiative de Davies montre que leurs dirigeants comprennent l’évolution des besoins de ses employés. Ils sont disposés à adopter de nouvelles idées et à anticiper les tendances.

Lorsqu'un parent a besoin d'une gardienne, il lui suffit d'entrer la date et l'heure, de choisir une gardienne disponible et sa réservation est confirmée instantanément. Toutes les gardiennes Kiid sont hautement qualifiés, avec au moins 3 ans d'expérience, une certification premiers soins/RCR et des références vérifiées.

Kiid_how_it_works
Vous voulez en savoir plus?

Visitez Kiid pour en savoir plus sur nos services corporatifs et voir si cela convient à votre équipe.